Dépistage en Entreprises

Comment préparez votre déconfinement ?

 

Dépistage en entreprise : les employeurs pourront proposer aux salariés volontaires des tests antigéniques

« La mise en place de nouveaux tests rapides permet de répondre à la demande des employeurs d’être davantage associés à la stratégie de dépistage pour garantir un niveau maximal de protection à leurs salariés sur leur lieu de travail et ne pas entraver la poursuite de l’activité économique. La mobilisation de toutes les parties prenantes de la société est essentielle pour venir à bout de l’épidémie » explique Élisabeth Borne, ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion.

Un soulagement pour ceux qui vivent mal le télétravail, en cette période de pandémie de Covid-19. La ministre du Travail, Élisabeth Borne, envisage un assouplissement du télétravail dès le 1er janvier, selon Le Figaro. Cela permettrait aux salariés de revenir sur site au moins un jour par semaine. 

Le salarié est donc tenu de prendre soin de sa santé et de celle de ses collègues et de nos jours cela implique qu’il se fasse tester pour lui d’abord et pour les autres aussi.

 

L’intensification de la stratégie de dépistage de la COVID-19 et la levée de la nécessité d’une prescription médicale préalable ont permis d’accroître fortement le nombre de personnes se présentant dans les laboratoires de biologie médicale pour se faire dépister entrainant parfois une embolisation des capacités de dépistage.

 

COVIMET vous permet d’éviter les longues files d’attentes en vous proposant ses services soit à travers la privatisation de son local afin que vous et votre équipe vous vous fassiez tester en une journée ,ou sinon en son équipe se déplace pour vous .